Écouter un extrait du concert

 

A l'occasion de cette dernière rencontre de la saison à Limonest, nous avons pu bénéficier de la scène montée sur l'esplanade de l'Hôtel de ville, pour un concert Free-rock en plein air. Le projet était cette fois-ci de confronter yaboukan à l'énergie et la carrure provenant d'une rythmique rock dans un contexte librement improvisé.

Guillaume ANTONICELLI, guitare basse
Guillaume ANTONICELLI débute la basse électrique à Milan en suivant l’enseignement d’Enzo LO GRECO, le plus grand bassiste italien en matière de Jazz-rock et Fusion. Plus tard, à Lyon, il suit les cours de l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne en section Rock et Jazz, puis la section de Jazz du Conservatoire de Lyon.
Il évolue au sein de formations au styles musicaux divers, et fait partie actuellement de groupes de Jazz et de musique latine.
Ses influences sont multiples : Rock, Jazz, en passant par le Hard Core, la Soul, le Funk et la musique latine.

François COMBEMOREL, batterie
François COMBEMOREL commence ses études musicales par le piano et s’oriente vers la percussion au conservatoire de Toulon. En 1991, il entre dans la classe de percussions de François DUPIN au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon où il continue ses études avec Georges VAN GUCHT, directeur des Percussions de Strasbourg. Il obtient un premier prix de percussions en 1996.
En 1997, il joue avec l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg et depuis 1995 avec l’Orchestre de l’Opéra National de Lyon.
Depuis 1998, il est membre des Percussions Claviers de Lyon.


Technique : John GIRARD