SAMEDI 8 JUIN 2002 À 18H

B
.HC
Musique improvisée

 

Écouter un extrait du concert

Benoit RULLIER (CD, MD, vinyls, filtre analogique) et H.C. CAGET (batterie, percussions) confrontent leurs énergies et leurs modes de jeux, formant ainsi un duo improvisé détonnant entre power-groove et sauvagerie électro.

Henri-Charles CAGET, percussions

Premier prix du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon en 1994 et diplômé de l'Atelier du XXe siècle en 1996. Soliste à l'Ensemble Orchestral Contemporain-Grame, membre des Percussions Claviers de Lyon, de l'Ensemble Odyssée et de l'ensemble "Deux à 5". A joué au sein de l'Orchestre National de Lyon, de l'Opéra de Lyon et de l' Ensemble de Cuivres d'Auvergne.
Intéressé par la musique baroque, il fait partie du Concert de l'Hostel Dieu et a joué avec divers ensembles.
Titulaire du C.A de batterie Boursault LEFEVRE , il enseigne à l'Ecole de musique de Saint-Cyr au Mont D'Or et au CNSM de Lyon.

H.C.
Benoit

Benoit RULLIER, CD, MD, vinyls, filtre analogique

Né en 1972 à Chauny, Benoit RULLIER débute son parcours musical dans sa ville natale. Celui-ci le mènera à être admis en 1992 au CNSM de Lyon, où il obtient en 1996 un premier prix de clarinette dans la classe de Jacques DI DONATO. Suite à cette rencontre, il souhaite diversifier et approfondir sa recherche sur son instrument et se lance également dès 1997 dans un travail d’expérimentation électronique qui lui ouvre de nouveaux horizons.
La création des groupes Non Facturé et puis son action au sein de l’association Tout est bon dans le cochon lui paraît essentielle dans son désir de création et d’interactivités entre les différents modes d’expression artistique. Il collabore à plusieurs projets en compagnie de Jacques DI DONATO, Dominique REPECAUD, Fabrice CHARLES et Patrick AUZIER, ainsi que le Théâtre du Fust.
Parallèlement à ces activités, il enseigne la clarinette dans différentes associations, s’efforçant de faire partager ses expériences et d’encourager ses élèves à la découverte de nouveaux modes d’expression.